Brotherlies Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherlies Angels

Alliance des Brotherlies Angels OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Green, retiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleur dans la brume
Admin
Pleur dans la brume


Nombre de messages : 266
Age : 104
Date d'inscription : 18/11/2006

Green, retiré Empty
MessageSujet: Green, retiré   Green, retiré EmptySam 16 Déc - 1:34

Green Partizan




Green Partizan, le diplomate aux dents longues…

Connu au départ sous le nom de CoRé leader, il dépose sa candidature le mardi 25 Avril, à 18 h 48, heure universelle. Sa candidature est validée à l’unanimité 3 jours plus tard. Il entre dans l’alliance Jesjude, prometteuse de par le dynamisme de ses joueurs. CoRé leader est ambitieux et cherche à acquérir rapidement un poste important. Malheureusement pour lui, le poste de ministre de l’intérieur lui échappe par faute de temps. Mais sa désillusion est de courte durée car il parvient à obtenir le poste capitale de ministre des affaires étrangères. De là, il signe de nombreux pactes, notamment avec les Focons, alliés de toujours qui le resteront jusque mort de leur alliance (précisons qu’à l’époque du pacte, le classement des Focons est 247èmes en points, ce qui est du lourd comparé à celui de Jesjude, top 500). CoRé leader acquiert une cote de popularité assez bonne auprès des membres. Il entretient avec Poupoutou, le ministre de l’intérieur, une amitié qui fait d’eux un couple de ministres percutant. Jusque ce moment, Jesjude tourne très bien dans le meilleur des mondes.

La Coalition Révoltiste, un rêve.

Puis, le tournant de la carrière politique de CoRé leader : le Sénat Intergalactique, une idée qui a longuement mûrit dans son esprit. Le Sénat Intergalactique est définit comme une république contenant plusieurs partis politiques, les alliances qui fusionne avec Jesjude. Au début, CoRé leader pense reprendre en main les affaires étrangères, poste qui lui réussis tant. Mais rapidement, son ambition le conduit à se présenter à l’élection du candidat Jesjude pour le poste de Chancelier suprême. Il gagne avec un peu plus de 60 % des voix. Et quand vient l’élection du chancelier, dès le commencement, il apparaît comme favori. Son éloquence dans les discours bonifie encore plus sa candidature. Comme attendu, il accède au poste de Chancelier suprême avec 81 % des voix. De là, sa cote de popularité ne va cesser d’augmenter. Très apprécié des membres, rarement critiqué à juste titre, il est un leader qui gouverne « d’une poigne de fer dans un gant de velours ».
Alors que l’alliance bat son plein, un évènement va venir perturber le bon déroulement de son mandat. Suite à des problèmes de racket avec le leader d’une alliance mieux classé, le Sénat Intergalactique, ou plutôt la Coalition Révoltiste entre en guerre contre une alliance aujourd’hui morte : les Ze H.L. Ces derniers sont largement supérieurs et la Coalition Révoltiste qui se fait ecraser. Mais elle reste ferme et ne signe pas sa rédition pour autant. On notera à ce moment que CoRé leader prend le nom de Green Partizan, qui restera plus dans les mémoires. Puis, dans une nouvelle preuve de son talent de négociateur, il parvient à arracher la paix sans pour autant accorder la défaite aux adversaires. Il est alors applaudi par les membres de la Coalition Révoltiste. Ce sera ensuite l’apogée de cette alliance.

Un nouveau tournant : l’exode.

Alors que la fin de son mandat (non renouvelable immédiatement) approche, Green Partizan constate une baisse de régime dans la participation des membres au Sénat. A cela s’additionnent certaines absences (fondateur absent, Poupoutou retiré pour santé…). Et ce n’est que le commencement. Dans la suite des choses, plusieurs facteurs conduisent à un exode des membres. Ils s’appellent Skydoom, Crazy, Flau, Becken, Soma : tous quittent l’alliance par ennui. C’est la catastrophe : la Coalition Révoltiste qui comptais 34 membres en perds 12, parmi les plus forts et les plus actifs au Sénat. Seuls restent les plus fidèles. On saluera Dohko, Yannhhouse, Zoran, Captain-leblond surtout et d’autres. Green Partizan, leader désigné d’urgence cherche sans grand espoir une solution.

Sauvé ! Les Templars !

Green Partizan, qui désespère vraiment trouve alors une « porte de sortie » avec Bartimeus, et les Black Templars dont il est chef. Green et Bart’ orchestre alors une fusion en ne gardant que les meilleurs CoRéiens. Cela donne un excellent résultat qui porte le nom d’« Elite Fraternelle ». Et cette Elite monte en force. Green co-administre l’alliance avec Bart’, un « couple » compétant.
Dans le même temps, Green, qui avait déjà le poste de Diplomate à l’Empire, confédération d’alliance des ex-Templars obtient donc plus de poids dans les discutions.
Alors que la guerre contre l’alliance fun, qui a agresser un des Templars est remportée, l’Elite est enhardie.

L’URI, imprévisible.

L’Empire, déclare une guerre avec peu d’info, contre l’URI, une autre confédération d’alliance. Au début, les 2 camps sont au coude à coude (Green est alors retranché sur Paradise Now, faisant le point après son recyclage lors de la guerre contre les fun). Puis, l’URI, avec le recyclage du meilleur raideur de l’Empire, St-Jules, prends nettement l’avantage. Finalement, malgré la détermination de certains, l’Empire doit s’incliner.

Les Anges Rédempteurs, invités surprises.

Dans le même temps, l’Elite Fraternelle fusionne avec les Anges Rédempteurs, alliance de Just, ex-CoRéien, pour devenir les Brotherlies Angels. Cela leur donne un excellent classement, mais dans le même temps, des troubles apparaissent dans l’alliance du fait que cette fusion est été faîtes rapidement, avec peu de concertation entres membres. Green Partizan est largement critiqué, ce qui met mal à l’aise les ex-Anges Rédempteurs qui ne se sentent « exclus ». Mais peu à peu, tout rentre de l’ordre et un jour, l’alliance accède au top 100. Green, qui, finalement, est celui qui dirige vraiment l’alliance de par son dynamisme, atteint enfin son objectif final.



Il y a peu, Green Partizan, se fait saisir la totalité de son empire pour fraude et partage illégal. Son nom est sali de toute part. Des émeutes éclatent sur Paradise Now. Green se réfugie au QG des BTA, où il achève les préparatifs de la fusion avec les Anges Noirs.

Aujourd’hui, il se retire de la vie politique. Il a donné tout ce qu’il avait pour que son alliance marche et avance. Il n’a plus rien à apporter et son nom souillé fait honte à l’alliance. Il a donc choisi de partir pour Cryptopolis afin de se refaire avant de, peut-être, revenir…


En attendant, c’est son grand-père, le vénérable sioux « Pleur dans la brume » qui va gérer son Empire.


[hrp] je me suis dit que ça ferait mieux dans la parti RP Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gotow

Gotow


Nombre de messages : 127
Localisation : Plougastel , les fraises !!!! BZH
Date d'inscription : 27/08/2006

Green, retiré Empty
MessageSujet: Re: Green, retiré   Green, retiré EmptySam 16 Déc - 22:18

[HRP] Superbe , bravo ! [/HRP]

Edit de Pleur dans la brume : Gotow, les félicitations par MP, mais merci quand même Smile (tu me diras, tu as quand même pris la peine de mettre les bornes HRP Rolling Eyes )

edit : sorry je savais pas !!!

Edit Pleur : ça ira Wink

edit clem: CGF POWAAA lol!


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
AKIMINE
Syndiqué révolutionnaire du flood [SRF]
Syndiqué révolutionnaire du flood [SRF]
AKIMINE


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Green, retiré Empty
MessageSujet: Re: Green, retiré   Green, retiré EmptyDim 20 Mai - 20:30

manque juste quelques images^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green, retiré Empty
MessageSujet: Re: Green, retiré   Green, retiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green, retiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Partizan, son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherlies Angels :: Section RP :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser