Brotherlies Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherlies Angels

Alliance des Brotherlies Angels OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En tôle les mineurs délinquant ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupoutou

poupoutou


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Univers 15, au fond à gauche
Date d'inscription : 30/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptyMar 7 Nov - 4:36

Depuis 15 jours, j'ai 2 fois plus de taf que d'habitude, je vous laisse deviner pourquoi et ce n'est pas le sujet, juste son introduction.

Selon vous, dont la plupart êtes mineurs, mais à ce que j'en vois plutôt responsables, la prison est elle une solution pour les incendiaires mineurs.

Pour moi, qui pourtant en ras le bol de voir les cités bruler, non. Par contre, à la 1ère arrestation, je ferais payer les dégats par le mineurs et les parents (pas juste une suppression d'allocs, vraiment rembourser les dégats). Et si y'a récidive, une candidate à la candidature se prononce pour un stage chez les militaires. Je dis pourquoi pas.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaou.spaces.live.com/
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptyMar 7 Nov - 14:55

ba si ya recidive ilfaut faire quelque chose les maison de redressement je croi que ca marche plutot bien donc il faudré en faire plus

ps:polpoul ton post c'etait pas du flood pur et dur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupoutou

poupoutou


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Univers 15, au fond à gauche
Date d'inscription : 30/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptyMar 7 Nov - 18:24

je suis mitigé sur le résultat de l'enfermement. Les prisons ne préparent pas assez la réinsertion et bcp récidivent en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaou.spaces.live.com/
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptyMar 7 Nov - 20:04

je ne parle pas de prison mais de maison de redressemen c'est des endroit ou y apprennen a devenir sociable et a travaillé
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptySam 11 Nov - 1:54

Je pense que je vais plus axer mon raisonnement sur la qualité des prisons françaises...

Certe, cela s'éloigne du sujet, mais les prisons françaises sont, et tout le monde s'accorde à la dire, invivables. Y mettre un enfant, qu'il ai brûlé une voiture, ou tabasser à mort un camarade, ce n'est pas lui faire un cadeau...

Contre En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Nonnon28
Revenir en haut Aller en bas
poupoutou

poupoutou


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Univers 15, au fond à gauche
Date d'inscription : 30/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptySam 11 Nov - 11:31

Mais que faire alors Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaou.spaces.live.com/
Jolly J.

Jolly J.


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : dans les nuages belfortains
Date d'inscription : 08/07/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptySam 11 Nov - 12:13

Je ne sais pas comment cela se passe dans les prisons françaises, mais je ne pense pas que ce soit si mal que ça si confused
Puis en ce qui concerne la prison, pour un jeune incendiaire, je ne suis pas d'accord, car je ne pense que cela change quelque chose...
Quant à l'idée de poupoutou, je pense que la Légion étrangère serait plus sévère non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo90.skyblog.com
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? EmptySam 11 Nov - 13:53

Vous allez dire que je m'en sort facilement, mais moi, Breton, qui habite dans son petit village bigouden, je suis peu touché par la délinquance, donc je peux pas beaucoup donner mon avis dessus...

Je ne sais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: En tôle les mineurs délinquant ou pas ?   En tôle les mineurs délinquant ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tôle les mineurs délinquant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherlies Angels :: Forum pour tous :: Débats serieux (politique, musique, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser