Brotherlies Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherlies Angels

Alliance des Brotherlies Angels OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre fun VS coalition

Aller en bas 
+11
wayl3
[Hoplite]yodresh
Achille [ENSMA Powaaa]
yves
Gotow
empereur Clem's
AKIMINE
L'Epervier
Bart'
alcolo [FUN]
papy mougeot
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papy mougeot

papy mougeot


Nombre de messages : 661
Age : 112
Localisation : la semaine à besac, le reste du temps ailleurs...
Date d'inscription : 09/07/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 13:28

ici, camarades nous pourrons discuter des issues possibles de la croisade que mènent nos amis et je l'espère bientôt notre glorieuse république contre le despotat de la fun team.
Si Alcolo et son fondateur prennent le peine de se déplacer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flac-anticorrida.org/
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 13:30

je suis la ! mais le fondateur je ne c'est pas si il viendra!
Revenir en haut Aller en bas
papy mougeot

papy mougeot


Nombre de messages : 661
Age : 112
Localisation : la semaine à besac, le reste du temps ailleurs...
Date d'inscription : 09/07/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 13:35

on va essayer comme ça pour l'instant.
Maintenant explique de façon complète, pas aussi rapidement qu'avec Malcolm(il m'a tout fait parvenir), ce pourquoi, à ton avis, cette guerre qui prend en ce moment même pour ton alliance mais pour toi surtout un trourant très défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flac-anticorrida.org/
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 13:59

ba pour moi c'est une guerre encor plus simple que contre les OMU donc on devrait y arriver! et si Malcom ta tous fait parvenir tu doit connaitre monpoint de vu donc , je ne le resplike pas ! Guerre fun VS coalition Breton02
Revenir en haut Aller en bas
papy mougeot

papy mougeot


Nombre de messages : 661
Age : 112
Localisation : la semaine à besac, le reste du temps ailleurs...
Date d'inscription : 09/07/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 14:05

moi oui, mes camarades non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flac-anticorrida.org/
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 14:22

et alors ??


explique leur c'est pas mes pots !!
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Admin
Bart'


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Nebuleuse d'Orion à 12 milliards d'a.l
Date d'inscription : 07/07/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 15:02

Arrête de jouer à ça, mon pote, et explique-nous ton point de vue qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://spectresdogame15.darkbb.com
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 15:33

Le mien, de points de vue est simple : les fun veulent faire leurs malin, ils vont voir de quel deuterium l'Elite se chauffe... Guerre fun VS coalition Grrr57
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 15:55

oui trop me suis fait rzider une foi c'est baucoup et encor c'était un colonie!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 16:06

Tes amis Argos et Kelvinator ont déja payés pas mal... et tu es le suivant sur ma liste et aussi celle de Gotow je te rappelle... ah oui, aussi sur celle de Momo69...

Alcolo ----> pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 16:21

cool merci !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Syndiqué révolutionnaire du flood [SRF]
Syndiqué révolutionnaire du flood [SRF]
AKIMINE


Nombre de messages : 454
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 19:56

Déjas on atend la fin du week end avant de faire un traiter et j'espére que la SDK ainsi que momo69 auront notre mot a dire dans ce pacte. La CoRe l'aura forcement puisqu'elle fait partie de la cohalition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 20:03

Bien sûr que vous avez votre mot à dire ! Smile mais ça m'étonnerai que Alcolo veuille faire un traité... en tout cas, si aucun traîté n'est signé prochainement, l'Elite Fraternelle s'engage à combattre jusque dissolution de la fun team à moins que tous les joueurs adverse ne redeviennent des joueurs faibles, ce qui est aussi envisageable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Guerre fun VS coalition Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 20:08

ouai green je sui partant pour les retamer jusqu'a qu'ils soient tro nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptySam 26 Aoû - 23:38

ba on vous attand!! Very Happy Guerre fun VS coalition Forum72 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Super16 Guerre fun VS coalition Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Guerre fun VS coalition Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 0:00

ok tu va morflé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 0:08

on me le dit depuis hier soir et j'attend toujours Guerre fun VS coalition Mdr85 Guerre fun VS coalition Mdr71 Guerre fun VS coalition Mdr46 Guerre fun VS coalition Forum72 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Breton02 Guerre fun VS coalition Drapeau3 lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Patience, alcolo, ton tour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 0:44

moi je vous attend ! mais en attendant ma flotte grandit!!! Guerre fun VS coalition Alcooliq Guerre fun VS coalition Drapeau3 Guerre fun VS coalition Forum72 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr71 Guerre fun VS coalition Super16 :Kass'gueule!: Guerre fun VS coalition Breton02 Guerre fun VS coalition Alcooli3 Guerre fun VS coalition Alcooli4 Guerre fun VS coalition Mdr85 Guerre fun VS coalition Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 1:28

Arrète d'employer le drapeau breton à tous va, tu fais honte aux bretons... et la, tu vas te coller un sacré paquet de monde dont moi en Gotow surtout !! pour ce qui est de ta "flotte", je sens que Gotow ou Momo69 vont se faire un grand plaisir de poster un RC dessus sur le fofo officiel dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 2:25

ba j'attend Guerre fun VS coalition Mdr49
Revenir en haut Aller en bas
Gotow

Gotow


Nombre de messages : 127
Localisation : Plougastel , les fraises !!!! BZH
Date d'inscription : 27/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 3:36

Oui , ta flotte va disparaitre , et en plus on a maintenant notre ami qui est revenu , il va faire un carnage sur ta planète si tu ne te calme pas .
La bretagne ne te mérite pas , donc elle t'attaquera !

PS: A ceux qui ne me connaisent pas je suis à 100% contre la FunTEAM et Arutha .
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
alcolo [FUN]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 4:24

ma flotte vous ne l'aurez j'amais de vôtre vie !!! Guerre fun VS coalition Drapeau3 Guerre fun VS coalition Forum72 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49 Guerre fun VS coalition Mdr49
Revenir en haut Aller en bas
L'Epervier

L'Epervier


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 10:58

Il ne faut jamais dire jamais... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gotow

Gotow


Nombre de messages : 127
Localisation : Plougastel , les fraises !!!! BZH
Date d'inscription : 27/08/2006

Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition EmptyDim 27 Aoû - 13:02

Ton boss c'est Argos c'est ça ???
Demande lui si je ne l'ai pas attaqué , Green PArtizan Mp .
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guerre fun VS coalition Empty
MessageSujet: Re: Guerre fun VS coalition   Guerre fun VS coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre fun VS coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherlies Angels :: Forum pour tous :: Le Chat'Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser