Brotherlies Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brotherlies Angels

Alliance des Brotherlies Angels OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que savez vous sur les Hero???

Aller en bas 
+3
empereur Clem's
St-Jules
yves
7 participants
AuteurMessage
yves

yves


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyDim 17 Sep - 22:16

alors connaissez vous Sir william Wallace,alexandre legrand,Caius Julius Ceasar(Jules Cesar),Robert [i]The Bruce (Roibert a Bruise)Achille,Hectore etc... N'ayez pas peur de parlez a ce debat pas un vrai debat mais je veut savoir ce que vous connaisez en Histoire les gars.
Revenir en haut Aller en bas
St-Jules




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyDim 17 Sep - 22:46

Moi j'ai un peu vu Julius caius caesar en latin
Revenir en haut Aller en bas
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Que savez vous sur les Hero??? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyDim 17 Sep - 23:27

tu en a oublier un captain-leblond hero du 42eme siecle lol!
plu serieusemen je conné tous les nom que t'a di a par bruce (c le gas du 5eme element?) Very Happy sinon t'en a dit pa mal de hero de la guerre de troie donc on pourré rajouté ajax patrocle....
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyLun 18 Sep - 2:33

Ok lolll on le rajoute et Bruce c est celui qui a trai Wallace
Revenir en haut Aller en bas
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Que savez vous sur les Hero??? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyLun 18 Sep - 13:32

a ouai je voi.... c'est pa tro un hero c'est plutot un traitre alor Very Happy
et ce sujet c'est pa tro un debat Very Happy il faudré que tu mette une tematique bocou moin floue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Admin
Bart'


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Nebuleuse d'Orion à 12 milliards d'a.l
Date d'inscription : 07/07/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyLun 18 Sep - 20:20

Gengis Khan, c'est un héros, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spectresdogame15.darkbb.com
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Que savez vous sur les Hero??? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyLun 18 Sep - 20:41

oué mais c'etait un vrai mongol<< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Admin
Bart'


Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Nebuleuse d'Orion à 12 milliards d'a.l
Date d'inscription : 07/07/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyMar 19 Sep - 14:21

Oh la beud' ! lol! (Remarque superficielle : No flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://spectresdogame15.darkbb.com
papy mougeot

papy mougeot


Nombre de messages : 661
Age : 112
Localisation : la semaine à besac, le reste du temps ailleurs...
Date d'inscription : 09/07/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyMer 20 Sep - 19:29

William Wallas (pas Sir William, surtout ne dis pas ça à un écossais, tu risque de t'en prendre une belle) était un grand ennemi du roi d'angleterre dans le mileu de la deuxième moitié du moyen-âge.
Haut membre de la noblesse écossaise, il a lutté activement pour libérer son pays de la tutelle anglaise, il remporta quelque victoires contre l'armée anglaise bien mieux équipée ( elle disposait de cavaliers) dont notamment la célèbre victoire du pont de Sterling.
Il fut capturé et éxécuté d'une façon peu commune, en effet, son ventre fut vidé de toutes ses organes (vivant bien sûr) en commencant par les intestins sur une place publique de londres.
Aujourd'hui véritable héros en Ecosse, il est considéré comme un martyr et a servit d'exemple à tous les indépendantistes écossais depuis cette époque.
Quant aux héros mythiques tirés de l'Illiade, Achille, Hector, Patrocle ( qui, erreur d'hollywood n'était pas le cousins d'Ahille mais son amant... eh oui !!! Un Brad Pitt pédé ça fait tache !!!) etc...
je pense qu'on ne peut pas les regrouper dans les personnages historiques étant donné que les poèmes d'Homère ne sont que pure fictions et que ces "Héros" n'ont sans aucun doutes jamais éxisté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flac-anticorrida.org/
yannhhouse
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Que savez vous sur les Hero??? Stars1
yannhhouse


Nombre de messages : 634
Age : 31
Localisation : planète Zirconia en France :)
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyMer 20 Sep - 20:36

détrompe toi viktor, achille & co ont vraiment existé tout comme la guerre de troie sauf qu'Homère en bon conteurs y rajoute l'intervention des dieux et des créatures mythiques, à cette époque il était normal d'enjoliver( pas sur que c'est ce mot là ) les choses.
Comme la plupart des histoire du grec anciens il y a un supçons de magie, l'objectif d'un conteur et de garder l'attention de ses auditeurs et il y rajoute donc un peu de piquant pour ne pas lassé son public
Revenir en haut Aller en bas
poupoutou

poupoutou


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Univers 15, au fond à gauche
Date d'inscription : 30/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyJeu 21 Sep - 12:02

J'y connais rien sur les héros, mis à part sur Superman, Spiderman et autres Ironman, mais je ne voudrais pas flooder, donc je stoppe ici sur ma participation
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaou.spaces.live.com/
empereur Clem's
"Congrèsé" général du flood [CGF]
Que savez vous sur les Hero??? Stars1
empereur Clem's


Nombre de messages : 1343
Age : 33
Localisation : bouches-du_rhones
Date d'inscription : 26/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyJeu 21 Sep - 13:44

les hero que tu a cité poupoutou ne sont pa des hero reel mais simplement les reflet des peur de l'epoque:superman la peur des ET
spiderman la peur des manipulation genetiques
et ironman c'est surement la peur de la haute technologie(j'en sui pa sur)
Revenir en haut Aller en bas
poupoutou

poupoutou


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Univers 15, au fond à gauche
Date d'inscription : 30/08/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyJeu 21 Sep - 14:53

j'avais pas vu ça sous cette approche, mais de toute façon, je ne pense pas que se soit le sujet du débat
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaou.spaces.live.com/
papy mougeot

papy mougeot


Nombre de messages : 661
Age : 112
Localisation : la semaine à besac, le reste du temps ailleurs...
Date d'inscription : 09/07/2006

Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? EmptyVen 22 Sep - 21:26

c'est un poème...la guerre de troie a certes bien existé, mais il n'est pas prouvé que ce fut une coalition qui l'ait attaqué, je pencherais plutôt pour Mycène seule..
les historiens et archéologues n'ont trouvé aucune preuve de l'existence d'Achille et de ses frères d'armes...
Donc, jusqu'à preuve du contraire, ils restent des héros fictifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flac-anticorrida.org/
Contenu sponsorisé





Que savez vous sur les Hero??? Empty
MessageSujet: Re: Que savez vous sur les Hero???   Que savez vous sur les Hero??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savez vous sur les Hero???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brotherlies Angels :: Forum pour tous :: Débats serieux (politique, musique, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser